750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 00:22

Salam tout le monde

Voici une recette que j'aime bien et peu couteuse ,boulettes de sardines  aux légumes ,elle est délicieuuuuuuuuuuuse,personellement je l'adore.

 

DSC01453.JPG

 

* 1 kilo de sardines bien nettoyés

* 250 g de riz bouilli à l'eau salée

* 3 poivrons (rouge , vert , jaune )

* 5 pommes de terre ( j'ai mis la patate douce )

* 2 carottes

* 1 oignon

* 1 tomate

* 4 gousses d'ail

* persil et coriandre

* sel ,poivre ,curcuma,gingembre ,cumin ,paprika

 

 

DSC01461.JPG

 

 

 

 

Dans un hachoir mettez les sardines bien nettoyées de leurs écails ,puis mélangez les avec le riz et la moitié des épices ,faites des boulettes et laissez de coté.

Dans une marmite ( j'ai mis  un tagine ) mettez un peu d'huile ,coupez l'oignon et ajoutez l'ail puis ajoutez  la tomate ,les carottes, les pommes de terre, saupoudrez le reste d'epices mélangez un peu et ajoutez les boulettes de sardines et les poivrons coupés en juliennes et laissez comme ça sans mélanger ,ajoutez un verre d'eau et laissez cuire le tout ,tout doucement  jusqu'à cuisson de carottes et pommes de terre ,décorez avec un peu de persil et coriandre.

bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires