750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:23

Salam tout le monde

Je partage avec vous ces friandises que j'ai dais il ya quelques jours ,faciles mais délicieuses.

DSCF2346.JPG

* 250 g de pate de  dattes

* 250 g de pate d'amandes

* 100 g d'amandes éffilées ou coupées en longueur

* petites caissettes

DSCF2352.JPG

Faites bes petites boules de pate d'amandes, enrobez-les de pate de dattes puis passez les dans des amandes éffilées et mettez les dans des caissettes.

DSCF2354.JPG

Vous pouvez remplacer les amandes éffilées par les pisctaches concassées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ton blog est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fameuses ces petites gourmandises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui maida trés bonne idée ,merci pour le passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je les mettrais même dans des caissettes en chocolat pour combler les plus gourmands, je note la recette, bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça à l'air trop bon tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre