750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 23:55

 

 21188535.jpg

 

Ingrédients

* 300g de filet de dinde
* 1/2 boite de champignons
* crème fraîche
* 1 c à soupe de moutarde
* cube de poulet
* poivre, gingembre

Préparation :

Salez et poivrez les filets de dinde mettez les frire dans un peu d'huile, dans une poêle.
dans une autre poêle versez un peu de jus de l'autre poêle,ajoutez la crème fraîche,la moutarde,le cube,sel et poivre ,laissez mijoter,puis servir avec les filets de dinde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
salut bticem et merci pour ton commentaire,alors pour la crème fraiche j'ai mis 2 verres à thé et pour la moutarde oui elle est un peu piquante je ne sais pas pour la marque chaque fois j'achète n'importe laquelle.
Répondre
B
je voudrez savoir combien ta mi de cuiller de crème fraiche ou combien de pots de crème fraiche tu a mi si ses des gros pots ou des petits pots je voudrez savoir aussi si ses de la moutarde piquante ou pas que tu a mis et la marque du pot de la moutarde stp parce que je voudrez bien la faire elle malaire bonne ta recette
Répondre
L
Génial ton blog, je vais m'en inspirer. (Mon mari trouve que je cuisine trop souvent les mêmes choses). Bonne continuation.
Répondre