750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 18:17

S5001631

* 60g de sucre glace

* 30g de beurre fondu

* 1 blanc d'oeuf

* 2 càs de farine

* 1 càc d'arome d'amande

* amandes éffilées

Dans une jatte ,mélangez le blanc d'oeuf avec le sucre , la farine , le beurre et l'arome de d'amande pour  former une pate.

Chemisez une plaque à patisserie avec du papier sulfurisé,dessinez des petits cercles.

Etalez 1 c à soupe de la préparation sur les cercles en une couche trés fine,saupoudrez d'amandes éfillées, faites cuire  au four( 180°) préalablement chaud 4 à 6 mn jusqu'à ce que les bords des tuiles deviennent dorées ,sortez la plaque du four et posez vite les les ronds sur le rouleau à patisserie (sinon ça risque qu'elles ne prennent pas la forme) laissez durcir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Why should be to present individuals throughout politics scientific discipline through an well-respected useful resource options along with trial analysis paperwork that can their particular crafting work with the help of a great deal more complete advice as opposed to little documents.
Répondre
D
Merci pour la recette chere hanane j'adore les tuille mais je les ratte souvent malheureusment merci pour le partage
Répondre
L
miaaammmmm super je savais pas que c'était aussi simple a faire ! Bises
Répondre
L
Elles ont l'air trop bonnes ! J'en prendrais bien une avec le café !!
Répondre