750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 23:44

Salam tout le monde

Bonne fête à toutes les femmes du monde ,avec plus de progrés et de bonheur.

je partage avec vous un plat que j'ai fais il ya quelques jours ,il était vraiment délicieux ,à refaire plusieurs fois,je vous laisse avec les photos.

 Pour 4 gourmands :

* 8 pilons de poulet

* 2 oignons

*1/2 boite de champignons

* 1 sachet de tikka massala (merci Rimane )

* 2 pots de yaghourt nature

* 1/2 boite de lait de coco

 

DSC00045.JPG

Versez le sachet de tikka massala dans un grand bol ,ajoutez les yaghourts ,mélangez bien ,ajoutez les pilons de poulet , les oignons hanchés et laissez mariner 2 h ,mettez au four pour +/- 45 mn.une fois  prét,retirez du four ,prenez le liquide du moule ajoutez les champignons ,le lait de coco  et laissez cuire 5 mn  .

  DSC00054.JPG

Placez ces pilons sur un lit de riz puis versez la sauce aux champignons.

 

NB: pour les personnes qui n'ont jamais utilisé le tikka massala ,voila je vous donne une idée c'est un mélange d'épices indiennes ou l'on peut trouver de gingembre frais , ail , graines de coriande moulues , cardamonne moulu ,paprika, cumin, un bâton de cannelle .

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je passe te souhaiter une joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sallam ma chère, je passe te souhaiter un bon vendredi.<br /> http://idata.over-blog.com/2/94/35/18/Tags/get-7-2009-almlf_com_chryr3hl-copie-1.gif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmm ce plat à l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce plat doit etre très bon et bien parfumé!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je passe te faire un petit coucou Hanane, j'espère que tu vas bien<br /> Reposes toi bien :-))<br /> <br /> <br />
Répondre