750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 11:47

Salut tout le monde , tout d'abord je dis à toutes celles qui travaillent ,bonne fête.ensuite je partage avec vous cette recette qui est une spécialité turque , j'avoue que j'ai bien aimé , à refaire plusieurs fois...

100_0866.jpg


POUR 4 PERSONNES

* 2 belles aubergines
* 2 oignons
* 4 tomates
* 100g de raisins secs
* 1 poignée de pignons de pins
* thym , laurier , persil
* sel , poivre , gingembre ,safran
* huile d'olive

100_0860.jpg


Coupez les aubergines en longueur , enlevez la chair , salez et laissez de coté.
Dans une poéle faites revenir les oignons  et la chair d'aubergine coupés en petits dés dans un peu d'huile d'olive ,ajoutez les tomates , la feuille de laurier et le thym ,mettez ensuite les épices , laissez mijoter puis ajoutez les raisins secs ,et le persil.

Avec ce mélange commencez à farcir les écorces d'aubergine et saupudrez de pignons de pins , mettez au four préalablement chaud pour 15mn ,servez avec une salade verte.

100_0869.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour !<br /> Oui c'est bon et je testerai. Merci de ce partage et au plaisir de vous lire.<br /> Eléonor.
Répondre
S
superbe !!! allez hop à tester<br /> bz
Répondre
J
je vais la faire cette recette ! ça donne vraiment envie! je la recopie et je teste semaine prochaine! biz et aussi merci!!!
Répondre
F
Tes belles photos me donnent envie de réaliser ta délicieuse recette !!!
Répondre
A
ils ont plusieurs façons de les farcir, celle ci est bien savoureuse! merci pour le partage! bisous
Répondre