750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 17:14

salut tout le monde
aujourd'hui j'ai voulu posté la recette d'un gateau que j'ai fais hier à base de biscuits sablés chocolatés ,première  couche ,bavarois au chocolat et deuxième couche une mousse au fromage, jus et zeste d'orange ,le gateau etait délicieux mais j'étais pas satisfaite des photos,alors j'ai décidé de poster une recette de konafa que j'ai fais il y a quelques jours...

 
* 500 g de konafa (cheveux d'ange)
* 250 g de beurre
* 150 g d'amandes grillées

POUR  LE SIROP

* 1 kg de sucre
* 1/2 litre d'eau
* jus d'un citron


Dans  un grand bol déttacher la konafa et arrosez abondament de beurre fondue ,mettez dans un moule à four et laiseez +/- 30 mn.
préparez le sirop,une fois la konafa prète arrosez dela de sirop ,coupez la forme que vous voulez et saupoudrez d'amandes grillées et hachées grossièrement.


Bon appétit.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup!Bises.
Répondre
N
Humm,c'est trop trop bon!!!<br /> bisous
Répondre
N
Humm merci pour ce délice !!<br /> <br /> Boussa
Répondre
N
hummm: j'aime beaucoup cette patisserie!<br /> dommage que tu ne puisse mettre les autres photos de ton gateau!il avait l'air délicieux!<br /> a bientot,<br /> nadia
Répondre
L
Ca doit être vraiment déliciceux!<br /> Bises
Répondre