750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 22:10

 

 21428035.jpg

 

* pate brisée

* 250 g de fromage frais

* 1/2 tasse de crème fraiche

* 1/2 tasse de sucre glace

* 1/2 c à café d'aromes à votre gout (j'ai mis  menthe )

* 500 g de fraises lavées et équettées


21429344.jpg


Abaissez la pate entre 2 feuilles de cellophane et foncez le fond de les bords d'un moule,coupez l'excés de pate.

recouvrez la pate de papier aliminium et remplissez de pois secs . laissez cuire 10mn au four.retirez  les pois et le papier aluminium,remettez au four et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que la pate soit légérement dorée,laissez refroidir.

 

garniture

dans un bol battez le fromage à la créme , la crème fraiche , le sucre glace et l'arome pour obtenir un mélange homogène,versez le sur la croute.

coupez les fraises selon votre gout et disposez les sur le mélange de fromage,faites chauffer un peu de sirop et badigeonez les fraises pour les glacer,tenez au frais jusqu'au moment de servir.

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
salam ma soeur ! je dois dire ke je suis une très grande fan, je visite très souvent ton blog, ki je dois dire est vraiment parfait , ke ALLAH te protège! merci merci beaucoup et je te souhaite une bonne continuation ! salam !
Répondre