750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 12:24

 Voila ma basboussa que j'ai fais avant hier j'espère qu'elle vous plaise.


S5001967


* 125 g de semoule fine

* 150 g de poudre d'amandes

* 100 g de noix de coco

* 100 g de sucre semoule

* 3 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* zeste d'un citron

* de la noix de muscade rapée

* une pincée de sel

* quelques gouttes d'arome d'amande

* amandes éffilées pour la décoration


pour le sirop


* jus de citron

* sucre semoule

ça dépend de la quantité que vous voulez.


dans une bassine mélangez tous les ingrédients ,prenez un moule beurré et versez le mélange,tapissez le et mettez au four qui est déja chaud 40mn (180°).

à la sortie versez le sirop chaud dessus et saupoudrez d'amandes éffilées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
barakalah feek habit narefe les mesures entaa el sirop stp combien de sucre et de citron a+
Répondre
N
gourmande tbarkellah ta bassboussa me met l'eau à la bouche. je testerais bientôt inchallah!
Répondre
L
Très réussis tsbark Allah !!!J'en ai encore jamais fais, mais ta recette me tente bien...
Répondre
N
mmmmm,elle me mis l'eau a la bouche cette basbousa bravooo hanane tbarkellah 3lik
Répondre
S
tbarkalah 3lik a sin c bien reussieeeeeeeeeeeeeebsahtak
Répondre