750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 15:28

je vous propose une recette que toute la famille adore,des morceaux de poulet croustillants et facile à réaliser.

S5002441

* 1 poulet

* 1 oignon

* 2 gousses d'ail

* sel , poivre

* 1 feuille de laurier

* chapelure , farine

* 2 oeufs

* 2 c à s de maizena

* huile pour frire

S5002444

Lavez bien le poulet et coupez le en 8 morceaux,mettez le cuire à l'eau dans une marmite 10 mn en lui ajoutant la feuille de laurier et l'oignon coupé.

Egouttez- les,et dans un grand bol rapez l'ail ,ajoutez le sel et le poivre mettez les morceaux de poulet et laissez macérer au moins une heure.

Passez les morceaux de poulet dans la farine mélangée avec de la maizena,passez les ensuite dans les oeufs battus puis dans la chapelure et commencez à frire ,je vous dis pas vraiment ils sont délicieux huuuuuuuuuuuuuum.

S5002446

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> cette recette est magnifique...je l est bien aimé. en plus elle est facile a faire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
hummmmmmmmmmmmm yamiii yamii moi aussi zador le poulet crouistillant lol besseha hanane
Répondre
S
Alors là je prends note de tes petits poulets à croquer.Hummm!Un vrai petit délice et simple à réaliser.Pure bonheur!
Répondre
S
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, superbelahya3tik saha a sin
Répondre
N
Délicieuse comme recette surtout pour l'été
Répondre