750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 23:44

Je partage avec vous mes tartelettes que j'ai fais y'a pas longtemps mais faute de temps j'ai pas pu les poster,j'ai beaucoup de photos dans mon appareil ,soyez présentes pour les voir.

S5002846

* pate sablée

* 120g de chocolat noir amer

* 3 c à s de crème fraiche

* 100g de cofiture de fraise

* les cerises confites

S5002844

Etalez la pate sablée sur une surface farinée,coupez des cercles pour 5  moules à tartelettes.piquez la pate à l'aide d'une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas.mettez  cuir au four et laissez refroidir.

Mettez le chocolat fondre dans un bain marie,puis otez du feu , ajoutez la crème fraiche et mélangez.

Garnissez chaque fond de tartelette de confiture puis recouvrez de chocolat  fondu.mettez au réfrégirateur 1h à 2h ,décorez chaque tartelette aux cerises confites et servez.

S5002849

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
à minuit j'ai toujours un p'tit creux alors ces tartelettes hummmmm délicieux
Répondre
B
j'en prendrai bien une de tes tartelettes,
Répondre
Z
à tester inchallah car tes tartelettes sont délicieuses et trèsappétissantes , j'aime beaucoup, yaatik esaha HANANE
Répondre
F
Bravo elles st tres tres reussie tes petites tartellettes on ne peut que craquer lorsqu on est aussi gourmand que moi
Répondre
M
c'est de la pure gourmandise là
Répondre