750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 23:06

Un grand bonjour pour vous mes chères filles,merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé,merci pour toutes celles qui demandaient de mes nouvelles soit par e-mail ,par tél ou via mon blog .aprés une longue abscence me voila de retour parmi vous ,vous m'avez beaucoup manqué,mais comme je vous avais éxpliqué j'ai déménagé,et ça ma pris beaucoup beaucoup de temps ,vous savez le menuisier ,le forgeron ....etc ne respctent plus la date de livraison et à vrais dire j'ai pas encore tout classé mais petit à petit je finirais ,mais bon je ne peux plus attendre ,j'ai hate de vous lire, je vais partager avec vous mes recettes que j'avais pas le temps de les poster,j'en ai pleins,alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil.bon je vais vous laisser à demain.bisouuuuuuuuuuuus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon retour hanane, 3la slamtek a khtibises
Répondre
F
coucou 3la slamek ma chére allez nous tarder pas a nous gatter par tes chhiwates et je te souhaite bon retour
Répondre
G
je vous remercie les filles et je suis trés contente d'etre de retour parmi vous.
Répondre
F
Bon retour Hanane parmi nous et bon courage pour tout ce qui te reste à faire dans ta maison. On attend quand même tes bonnes recettes !!!Bonne journée !
Répondre
A
salam gourmandeje te souhaite bon retour sur la blogsphère,et aussi mabrouk 3likom eddar allah yej3elha 3etbet elkhir inchae allah.bon courage pour la suite et matribich gros bisous
Répondre